mercredi 20 mai 2009

Journal de bord - J-24

jour J -24 de la première édition de la rando Villance
incertitude quand au nombre de participants.
des désistements au dernier moment ne sont pas à exclure.
je ne crois pas à des inscriptions tardives.
l'équipe de reconnaissance testera le parcours les 20/22 mai.
pour ma part je remets ma condition physique à niveau.
de la marche en situation, du vélo et les sacro-saints escaliers du bureau.
je revois mon alimentation pour la mettre en adéquation avec mon activité physique.
somme toute, rien que des banalités et du bon sens.
la nuit s'annonce sombre et fraîche.
je vais en profiter pour tester mon duvet.

0 Comments:

Post a Comment



 

Nos non-sponsors :

archeolo-J (pour ceux qui ne le savaient pas encore...) Le groupe officiel archeolo-J sur Facebook

Je vous en mets combien ?

Analytics